Bienvenue chez Takoum Germany | Contactez nous (+212) 520 05 96 95

Êtes-vous intéresses par nos services de haute qualité ?

Fenetres en PVC 100 % made in Germany

menuiserie pvc

Le PVC est aujourd’hui l’un des matériaux les plus utilisés pour la fabrication des fenêtres avec une bonne isolation thermique grâce au double vitrage approprié, sa résistance contre le soleil, la force du vent et l’humidité, son aspect écologique recyclable et un meilleur rapport qualité-prix.

TAKOUM GERMANY vous propose un matériau d’origine Allemande de marque www.geanlan.de/fr résistant avec une meilleure performance d’isolation, qui jouissent d’une bonne réputation auprès de nos clients à savoir que ça soit des particuliers ou des professionnels

Avec élégance et simplicité, les fenêtres pvc GEALAN° conviennent parfaitement aux maisons modernes et permettent des valeurs d'isolation très élevées.

TAKOUM GERMANY adapte vos fenêtres et vos portes en fonction de vos besoins avec un vitrage adéquat, des poignées et des fournitures origines, des volets roulants et d'autres éléments…

Pensez aussi à votre santé et à votre sécurité en ajoutant des verres anti-effraction, anti-rayons ou antibruit. Elle vous protège du bruit, de la chaleur, de la lumière intense et des regards extérieurs.

La fenêtres GEALAN° ne nécessite pas d’entretien Il vous suffit juste de la nettoyer à l’eau tiède avec une éponge et de la rincer pour qu’elle reprenne son état d’origine.

Demander un devis maintenant

TAKOUM GERMANY EST LE REPRESENTANT EXCLUSIF DE LA MARQUE GEALAN° AU MAROC

https://www.gealan.de/fr

24/7

Appellez au +212520059695 pour vous aider dans votre projet

Experts qualifiés

Nous sommes,disponibles selon votre emploi du temps

Prix abordables

raport qualité-prix 10 ans de garantie

La plus haute qualité

Nos profilés PVC, armatures en acier galvanisé et quincaillerie ROTO émanent des usines de nos partenaires allemands.

Nos partenaires

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles dans votre boîte Mail.